#big 

cartoon musical

minus !

du spectacle au personnage-vivant

Dans ma tête de minus !

Je suis la fille du vent et d'une rose des sables. Mon nom c'est BIG minus : "BIG" parce que je suis grande et "minus" parce que je suis toute petite !

BIG minus : L'enfant intérieure.png

Nota bene

BIG minus, ce n'est pas un spectacle comme les autres ! C'est un personnage vivant, qui évolue et grandit avec le temps. Sa forme n'est jamais définie, toujours en mouvement, en déplacement. Elle est là ou elle arrive et elle repart comme elle est venue.

 

Elle tient un blog, elle organise des programmes pour les enfants, elle chante, elle danse, elle part à bicyclette et elle partage ses aventures. Ce n'est pas toujours facile de la suivre, car elle est comme la vie, surprenante et imprévisible !

Elle était un spectacle vivant, en salle, presque normale. Puis il y a eu le confinement. Maintenant elle est libre. Elle va où elle veut. Elle est la fille du vent !

en ligne / En salle / en rue / en déambulation

BIG minus n'attend plus qu'on la sorte de sa boite, elle a repris sa place dans le corps de la grande Béa. Elle fait le clown sans complexe et ballade sa bande de doudous aux quatre coins de la planète, ou presque. Sur cette page, il reste quelques traces de sa vie d'avant, deux teasers et quelques photos en scène. Maintenant, elle porte dans la réalité ses élans de tendresse, son espièglerie et son envie de croquer la vie !

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur son blog en cliquant sur le lien suivant : Le Blog de BIG minus

BIG minus : teaser 1
BIG minus : teaser 2

BIG minus à la MJC du pont des demoiselles / Toulouse

Résidence de création et représentation publique en Décembre 2019

BIG minus au théâtre de la violette / Toulouse

Représentation publique en Mars 2020