#nous sommes 

 le travail d'équipe 
qui sommes-nous ?
nous contacter

Pour aucune raison, on devient...

Moi, je m'appelle Béatrice Bucari. La première chose que j'ai inventée, c'est MitoCarpe Béa. Une meilleure version de moi-même, qui me permet de créer à l'infini. J'imagine ce que je pourrais être chaque jour : une artiste atypique à la créativité débordante, auteure et poète, compositrice, interprète et poly-instrumentiste (chant, guitares et percussions), une travailleuse acharnée qui se joue des codes et des représentations. J'ai envie de parler de l'intime, de sauter dans l'absurde, de revenir dans le sensible. Je m'amuse à inventer des mondes à explorer, souvent tendres, fous ou drôles, et toujours avec sincérité.
Mon parcours artistique ressemble à un voyage initiatique, entre jazz, rock, musique improvisée, chanson française, musique expérimentale et poésie sonore. Je suis spécialisée en musiques afro-cubaines (chant et percussions). Je garde en moi l'énergie, les couleurs et la force de cette musique. Ce sont mes racines du cœur.  Mes compétences artistiques vont de paire avec des savoirs-faire éducatifs (DE monitrice-éducatrice). J'interviens en milieu scolaire, péri-scolaire et structures spécialisées. Je m'implique auprès des enfants en suivant mon élan du cœur,  pour leur transmettre mon amour de la musique, des histoires et de la poésie.

 #mitocarpe béa 

 la fille de l'eau 

Ensemble, c'est mieux !

 #cécile renon 

 la fille du feu 

Toute une vie pour apprendre...

Cécile et la terre, c’est une histoire d'amour qui a commencé tôt. À l’âge de 7 ans, elle voulait déjà être potière ! Depuis, elle n'a jamais cessé d'apprendre : la peinture, le dessin, la sculpture, le modelage, la gravure… Elle veut tout savoir et maitriser les techniques, parce qu'elle aime être précise dans tout ce qu'elle réalise, et peut-être aussi parce qu'elle pense que sans travail le talent ne sert à rien. Cécile est tenace et sa pratique est riche de toutes ces années de recherches, d'expériences, d'apprentissages. Elle enseigne aussi parce que transmettre sa passion, c'est important. Elle a fait les Beaux-Arts et suivi bien d'autres formations au fil du temps. Elle ne s'arrêtera jamais d'apprendre ! Mais si tu veux tout savoir de son parcours et voir de tes yeux toutes ses belles réalisations, tu peux aller directement sur son site internet en cliquant sur le lien suivant www.cecilerenon.fr
 CONTACT 
Temps Sonore
Béatrice Bucari

10, avenue Crampel

Apt 15, c/o Bucari

​31400 TOULOUSE

temps.sonore@gmail.com

Tel : 06.29.89.09.99

 Tous les contenus de ce site sont des créations originales de MitoCarpe Béa et sont soumis à des droits d'auteur.

N° de Copyright : 00070017-1